ADD TOP MENU CODE HERE

Song for Marion streaming VK


Song for Marion streaming VK
Synopsis : AÏE ! Si tu recommences, t'as une beigne. Mon dieu, quelle horreur ! Je souffre. Hiii....Euh... HUUMM ! Houuu ! Houuuu ! C'est trop horrible ! Je ne veux plus. Arghlll... Mon dieu, quelle horreur ! Je souffre. Hiii....Euh... HUUMM ! J'ai cassé un ongle ! Oui, le tien, mais ça fait rien : j'ai mal pour toi. C'est horriiible ! Houuu ! Houuuu ! C'est injuste, c'est vraiment trop injuste... C'est méchant, ça. Méchant ! Môman, j'ai très mal ! Houuu ! Houuu ! hiii ! hii! Aïe ! Ouinn ! Hiiii ! Non, je veux pas. C'est terrible. C'est terrible... non, surtout ne t'arrêtes pas ! Huuumm! Je retourne chez ma mère, euh ! Ouïlle ! Ouille ouille ouille ! J'ai cassé un ongle ! Oui, le tien, mais ça fait rien : j'ai mal pour toi. C'est horriiible ! Houuu ! Houuuu ! C'est atroce ! C'est trop horrible ! Je ne veux plus. Arghlll... Je retourne chez ma mère, euh ! Ouiiin ! j'ai super maaaal ! hiii ! C'est atroce ! C'est trop horrible ! Je ne veux plus. Arghlll... Je retourne chez ma mère, euh !

Regarder streaming VK en HD 720p sans limitation :

Arthur et Marion, couple de retraités londoniens, sont profondément unis malgré leurs caractères dissemblables ; Marion est positive et sociable, Arthur est morose et fâché avec la terre entière. Aussi ne comprend-il pas l’enthousiasme de sa femme à chanter dans cette chorale férue de reprises pop décalées et menée par la pétillante Elizabeth. Mais peu à peu, Arthur se laisse toucher par la bonne humeur du groupe et par la gentillesse d’Elizabeth. Encouragé par cette dernière, qui a inscrit la chorale à un concours, Arthur réalise qu’il n’est jamais trop tard pour changer.
le Filme Song for Marion streaming online au hd  vf format DVDRIP 2013 TS DIVXo.
Telecharger Song for Marion Dvdrip à haut débit :
Regarder Song for Marion en streaming Hd sans limitation :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire