ADD TOP MENU CODE HERE

Rock the Casbah streaming VK


Rock the Casbah streaming VK
Synopsis : AÏE ! Viilain ! Ouinnn ! Hiii ! C'est terriiiiible ! Argh ! Tu t'es pas lavé les dents. ARGHHH ! C'est terriiiiible ! Argh ! Tu t'es pas lavé les dents. ARGHHH ! Mon dieu, quelle horreur ! Je souffre. Hiii....Euh... HUUMM ! Ah la lalalala... C'qu'il faut pas faire ! C'est méchant, ça. Méchant ! Houuu ! hiii ! hii! Aïe ! Ouinn ! Ouïlle ! Houuu ! Hiiii ! Y m'a fait maaaal ! Ah la lalalala... C'qu'il faut pas faire ! Ouiiin ! j'ai super maaaal ! hiii ! C'est méchant, ça. Méchant ! Houuu ! hiii ! hii! Mais j'ai mal euh ! Houuu ! hiii ! hii! Mais j'ai mal euh ! Houuu ! Hiiii ! Je retourne chez ma mère, euh ! Ouïlle ! Ouille ouille ouille ! J'ai cassé un ongle ! Oui, le tien, mais ça fait rien : j'ai mal pour toi. C'est horriiible ! Argh ! Tu t'es pas lavé les dents. ARGHHH ! Je retourne chez ma mère, euh !

Regarder streaming VK en HD 720p sans limitation :

Au début de la 1ère Intifada, quatre jeunes Israéliens, Tomer, Aki, Iliya, et Isaac, sont envoyés à Gaza afin de "rétablir l'ordre", comme le leur assure leur commandant. La guerre semble alors être un jeu qui touche à sa fin. Mais, alors qu'il poursuit un jeune Palestinien, un des soldats de la troupe est tué. Assignés sur le toit d'une maison palestinienne pour surveiller le village, retrouver le responsable de la mort de leur camarade et prévenir tout nouveau trouble, les quatre infortunés se trouvent confrontés à la réalité d'une famille qui ne veut pas passer pour collaboratrice des forces occupantes. Face à une situation ingérable, leur vie de jeune soldat se complique de jour en jour.
le Filme Rock the Casbah streaming online au hd  vf format DVDRIP 2013 TS DIVXo.
Telecharger Rock the Casbah Dvdrip à haut débit :
Regarder Rock the Casbah en streaming Hd sans limitation :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire